• No products in the cart.
  • No products in the cart.

F.A.Q

Informations relatives au placement

Le placement libre vous laissant la possibilité de vous asseoir où vous le désirez. Le placement est effectué par ordre d’arrivée dans la salle.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation ?

Ce dernier vous est envoyé automatiquement après la confirmation de paiement, si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez dans le dossier SPAM de votre boîte mail.

Où trouver ma contremarque ?

Une contremarque électronique (E-ticket) vous est envoyée par mail automatiquement après chaque commande validée. Vous pouvez l’imprimer ou présenter l’écran de votre smartphone à l’entrée du spectacle.

Dois-je imprimer ma contremarque ?

Vous n’êtes pas obligé d’imprimer votre contremarque, vous pouvez présenter celle-ci sur l’écran de votre smartphone à l’entrée du spectacle.

Je n’ai pas reçu ma contremarque ?

Vérifiez votre boîte mail, le lien de téléchargement de votre contremarque est disponible dans le mail de confirmation de réservation sous la rubrique E-ticket.

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre espace client pour la retrouver.

Puis-je avoir une facture ?

Vous recevrez votre facture par e-mail automatiquement pour chaque réservation faite sur ce site (e-mail de confirmation).

Cette dernière est aussi disponible dans votre espace client .

Puis-je annuler, reporter ou céder ma place ?

Il ne vous est pas possible d’annuler, de reporter ou de demander le remboursement votre réservation.

Les places sont réservées de manière ferme et définitive sur la séance choisie. En revanche votre E-ticket est cessible, vous pouvez donc l’offrir a un proche.

Òu se trouve l’adresse òu aura lieu le spectacle ?

Le lieu ainsi que son adresse précise serons communiqué par e-mail 5 jours avant la date de représentation pour chaque ville.

Comment accéder à mon compte ?

Un compte est créé automatiquement à la fin de votre commande. Vous recevrez par mail votre mot de passe. Vérifiez le dossier SPAM de votre boîte mail ou cliquez sur mot de passe oublié si vous ne recevez pas cet e-mail. Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur le menu « Mon Compte » en en-tête ou en pied de page du site.

Ou tout simplement en cliquant ici.

Òu se trouve mon mot de passe ?

Votre mot de passe vous a été envoyé automatiquement par e-mail accompagné du mail de confirmation de réservation.

J’ai oublié mon mot de passe !

Veuillez vous rendre sur la page « mot de passe oublié » avec l’adresse mail que vous avez utilisée lors de la réservation.

Les lieux sont-ils accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Certains lieux ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. En revanche, n’hésitez pas à nous contacter et notre équipe mettra tout en oeuvre pour faciliter votre venue.